Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .oO° ReveuSe °Oo. Admin des forces démoniaques...

Aller en bas 
AuteurMessage
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

.oO° ReveuSe °Oo. Admin des forces démoniaques... Empty
MessageSujet: .oO° ReveuSe °Oo. Admin des forces démoniaques...   .oO° ReveuSe °Oo. Admin des forces démoniaques... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:32

Prénom: Manon (c'est un très beau prénom Manon n'est-ce pas ?)

Age: 14 ans, bientôt 15 (le 13 mars pour être précise)

Loisirs, passions:
Commençons par mes passions, j'adore lire, non d'ailleurs je lis pas, je dévore. Y'a pas que les livres quez je dévore *petit regard vers le pot de nutella à côté de moi*, j'ai fais un test sur les 7 péchés capitaux et la gourmandise est mon vice principal (82 %) suivi de près par l'orgueil (80%40%). J'adore écrire aussi, je suis rarement contente de ce que j'écris mais bon et bien sûr ce qui va avec, je suis fan de rpg, j'adore les rpg !!! D'ailleurs je cherche un nouveau fo pas mal, je sais ça n'a rien à faire là mais bon vous pouvez toujour donner une adresse à votre admin préférée Very Happy. J'aime beaucoup écouter la musique à rien faire (me suis trompé tout à l'heure, c'est pas la gourmandise qu'est à 82% mais la paresse). Comme musique j'écoute plutôt du rock (Nirvana), du métal (Within Temptation, Evanescence) et pis la radio. Me suis pas attardé sur les livres que je lisais tout à l'heure mais c'est parce que je lis de tout (complètement fan d'Harry Potter).

Nombre de persos: hum, on va dire 3 (jai enlevé tout ceux que je ne jouaient plus autrement on serais à 15, d'ailleurs je les ai pas tousprésenté parce que j'ai plus toutes les présentation).

Comment avez-vous connu ce forum: Je l'ai créé.

Avez-vous lu le règlement ? J'adore les saucisses grillées (j'aurais plutôt du m'attarder sur le nutella)

Suggestions:
Hum je suggère que vous alliez tous ici et ici. Sans oublier de me présenter vos persos et d'allez faire un tour dans la partie flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
 
.oO° ReveuSe °Oo. Admin des forces démoniaques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser