Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes débuts en rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes débuts en rp. Empty
MessageSujet: Mes débuts en rp.   Mes débuts en rp. Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Liz était assis à une table des Trois Balais devant une bière au beurre. Elle adorait cet endroit, elle y faisait souvent des rencontres qui se terminaient aussi très souvent dans un lit. Elle regarda la clientèle masculine et fut déçu de n’en trouver aucun à son goût. Liz avait bien changée depuis ces années à Poudlard, elle se rappelait encore le temps où elle était un modèle de gentillesse et où elle travaillait comme une dingue pour avoir les meilleurs notes.

J’ai bien changé…

Liz sourit et se dit que si un de ses profs de l’époque la voyait il ne la reconnaîtrait pas. Ce qui faisait le plus plaisir à Liz, c’était d’être de retour à Londres, elle aimait cette endroit se demandait comment elle avait put le quitter…

============================================================================

C'est pas si terrible que ça mais je viens de me siouvenir qu'il y a eu Sarah avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes débuts en rp. Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts en rp.   Mes débuts en rp. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:59

Et voilà un rp avec Sarah, c'est merdique mais là j'ai fait toutes les archives pour vous.

============================================================================
Sarah revenait de son petiit déjeuner, enfin elle croyait car depuis sa rencontre avec Dim elle n'avait plus aucune notion du temps. Elle trouvait ce garçon troublant.

Suis-je en train de tomber amoureuse ? Je n'en sais rien.

Une chose était sûr elle voulait le revoir mais elle l'avait chercher toute la journée sans résultat. Sarah était telle ment dans la lune qu'elle percuta quelqu'un...


============================================================================
Je note que pour l'instant, je suis la seule à m'être prise au jeu, j'attends avec impatience de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
 
Mes débuts en rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Vous et les forums rpg. :: Vos débuts en rp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser