Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée de contexte pour reveuSe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:06

Et voilà, j'ai encore besoin de votre aide, je vous expplique, avec une amie, on voudrait créer un forum rpg maiqs on cherche une idée de contexte originale. Alors, proposez vos idées, si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Re: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50

Ben c'est un forum qui serais baser sur quoi? La magie, une école, des animaux ... ?
Ou bien il n'y a pas vraiment d'attente speciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Re: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:15

De la magie avec des pouvoirs, pas un forum mangade préférence j'avais pas encore les attentes de la demoiselle avec moi quand j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
Invité
Invité




Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Re: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:19

Un rpg...


Un classique: un monde style la terre du milieux dans le seigneur des anneaux, sauf qu'il faut inventer un truc radicalement différend, inventer des noms de lieux.

Mélanger plusieurs mondes:


- sorciers

- monstres mythiques


Mélanger le moyen-âge avec le futur.


Pourquoi pas l'histoire d'une guerre entre plusieurs mondes, plusieurs époques etc?



Ma petite suggestion: ne pas prendre des photos d'autres histoires (par exemple des images de lieux du seigneur des anneaux) mais faire des assemblages, dessins, autres, bref des images de page d'accueil radicalement différentes des autres rpg.




L'idée d'un fort dans le style de Poudlard



Reprendre des personnages historiques, comme le chevalier Bayard



Impliquer les pirates dans l'histoire, en mettant bien la réalité des pirates, dont les personnalités n'ont rien à voir avec pirates des Caraibes...




Autre-chose: certains rpg sont constitués de deux clans avec l'un des deux clans vainqueurs à la fin, je pense qu'il faudrait créer plus de deux camps, au moins trois ou quatre.




Inventer des créatures dérivées des créatures telles que les géants de pierre, en prenant par exemple des golems, créatures qui viennent du jeu wild arms: en gros ce sont des géants de plus de milles mêtres je crois, inventées par les humains pour repousser la race des démons dans le jeu en question.



Et prendre dès le début un voir plusieurs correcteurs/écrivains afin de corriger les posts en orthographe et leur donner une meilleur rédaction, car beaucoup de rpgs sont désastreux de ce point de vue là...


Quelques idées à éxploiter...
Revenir en haut Aller en bas
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Re: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

Arf, merci Axel, je vais réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Idée de contexte pour reveuSe Empty
MessageSujet: Re: Idée de contexte pour reveuSe   Idée de contexte pour reveuSe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de contexte pour reveuSe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Vous et les forums rpg. :: Idée de contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser