Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vous êtes invité à une flood party !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:49

Bonjour tous le monde!!!!
Alors avant de faire la crétine comme il me prend souvent l'habitude, j'aimerais m'excuser en particulier à ReveuSe, pour mon abscence, je ne cherche pas à me justifier parce que je n'ai absolument pas d'excuses (et je prèfère le dire plutôt que de raconter n'importe quoi pour me faire pardonner, et surtout je veux honnète avec les membres et l'admin en chef!)
Disons juste que comme pendantr un petit laps de temps le forum à perdu de son activité je me suis un peu refroidie pour venir... Je n'ai donc ps d'excuses valable et d'ailleurs si ReveuSe tu ne me pardonne pas je comprendrais!
Bref, ensuite je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux membres qui se sont inscrit durant mon non activité:
WELCOME A TOUUUUUUUUUS !!!!!!
Bon je crois avoir tous dit, donc:


FLOOD POWAAAAAAA!!!
Comme je vois qu'il n'y à pas encore eu de sujets de flood dans cette remise à jour du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:23

=) je suis sur qu'il n'y a aucun probleme, bien que je suis nouveau tu es tout pardonner

Tien on est dans le flood on peu donc dire nimporte nawak ^^
J'ai aucune mautivation d'allé en cour.. surtout pour 2h d'éco... mais bon pas le choix sir je veux mon bac...

Ah ouai enfaite Crystal enchanté de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:48

Mwah ah ah ah heureusement que je suis pardonée, je suis l'une des plus ancienne du fow (la troisième si on compte l'adim NA) me fait pas mousser hein !!!!!!!!

Bref bref!!

Niark moi le lycée est fermer aujourd'hui pis demain auchiiiiii aaaah que j'aime les étudiants qui ont des examens et les profs qui sont de surveillance, aaaah, belle vie, en plus jeudi j'ai deux heure de dessin de 8h à 10h et après je rentre hez mÔaaa! Pis le vendredi c'est la seule journée ou j'ai un peu plus de cour de 9h à 10h et de 11h à midi mwah ah ah ah si c'est pas beau la vie!!!!!

*Mouais, suaf que la semaine prochaine c'est à ton tour!!!!!*

Veux pas veux pas veux pas!!!!
xDDDD!!!

Ravie de te connaître Kaze !!!!
(Kaze? KAZE?! Mais je connais un perso qui s'appelle comme ça, mais je crois pas que ce soit toi -__-' ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:05

Mdrrr
Moi j'ai un conour d'ici 1heures qui va jouer toute ma vie si je le loupe je suis dans le Caca...
'Fin bref c'est la vie

Tu connais d'ou l'autre Kaze..? enfin c'est peu etre quand même moi.. j'ai se pseudo partout...
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:53

Et bien éspèrons que tu es toujours en vie i_____i'
(je m'invente mes propres smileys maintenant ça craint!!!!)

Bref passons xD !!!



C'est chur le fow RPG Le Monde d'Elysia!
Kaze Reika exactement !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH A__________A" "c'est vrai qu'inventé ces smile c'est pas mal xD"

Qui a oser prendre mon pseudo.. Evil or Very Mad

Bon c'est pas grave, vais trouvé un moyen de faire payé des droit d'auteur.. xD
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:10

xD !!!!!!!

faut que je lui en parle des droits d'auteurs (elle va être ravie mdr!!!!!) *je crois surtout qu'elle bien se foutre de toi!!*

Bref!!!!

V________________v
MWAH AH AH AH AH je suis l'inventeuse génialisime de l'invention personelle de ces propres smileyyyyys yeeeah!!!!!

Y__________Y

H_________H

s___________S

$________$ (des sous? Des sous? Des sous? Ou ça?! xD!!!)

µ__________µ

bref je sort xD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Youhouuuuuuuuuuuuuu

Ya plus personne..?
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Si si je suis d eretour pour vous jouer un mauvais tour....
Bref!!

Nan, en fait j'ai pas eu le temps de venir avant aujourd'hui tous simplement parce que j'ai dut préparer une épreuve de Géo' pour le 5 juin qui finallement à été déplacée au 11 juin! Et puis j'ai dût préparer une exposoition au lycée (marques page façon traditionnelle et informatique, en plus d'une longue lettre écrite au porte plume, bref le bazar total, j'ai eu le temps de tous rendre aux profs vendredi soir, en sachant que l'expoé c'est ce lundi -_____-''' !)

Mais maintenant c'est finiiiiiiiiiiii, le conseil de classe, l'examen et l'expo', c'est la fin de l'année on fait plus rien en cours (d'ailleurs je me demande pourquoi je continu à venir si c'est pour regarder Eragon et ché pas quoi... bref!^^) donc j'ai plus d etemps pour flâner sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

Okay =)

Moi j'suis en plien bac.. et au lieu de reviser je vien floodé xD
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

Lol pas biiiiien ^^ !!!

Moi je suis tranquile maintenant c'est déjà les vacances pour moi même si je vais toujours en cours (en même temps on fou rien au lycée je me demande pourquoi je viens scratch Ah oui je sais pourquoi: parce qu'en vacance je m'ennuis, donc autant ne pas s'ennuié dès le début et aller en cour jusqu'a la fin^^!!!) ouai je sais chui zarb' ^____^ !!!

Yeaaaaaaaaaaaah, en plus le 6 juillet je par chez ma tante et le lendemain on par à..... Barceloneuuuuuuh, trop contente, j'aime l'Espagne, trop trop génialeuuuuuuh !!!!!

*bref chui en plein forme en ce moment xD!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Bien tres bien

Moi au même moment je serai entrain de travaillé avefc des p'tit mioche =)
animateur en centre aéré, j'aime ca.. (L) c trop l'eclate
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:19

NaÔn pas bien (tu cherche la bagare xD ?!)
Pouaaaaaaaaaaaaaah, je hais les mômes!!!!
Je les detèste tous (en, particulier mon crétin de frère et tous ces confrères -waaaaah, ça fait cons frères... ouais je sais, c'est pouris ^__^""" !- bref...!!!)

Enfin enfin...
Aujourd'hui je me suis taper troi heure de transports (bus, trains et à pince -c'est pas un transport ça crétin!!- !) pour troi de dessin, la barbe, en plus c'etait nul ce qu'on fait, sniiiif, ça m'a tuer cette journée!!!!!!!!!

Mais bon demain c'est grasse mat' je commene à 2 heure niark xD enfin là je raconte ma vie trèèèèèès interressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:56

Tkt je hais mon frere aussi, mais les autres gamins c'est pas pareil, son mieu =)

Sinon je rerererererereredecouvre que les vrai amis n'existe que dans les films.. que se sont tous des pauv' con.. "et encore jsuis gentil" breff fallai que je le dise.. dsl

Sinon presque les vacance encore un oral en allemand -_-" et apres attente des resultat :S et enfin les vacanceeeeeees pas trop tot =)
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

Même pas, les vrais amis n'existe pas dans les films (Pearl Arbor ou Harbor ? Sais plus maintenant, film qu'on à regarder en Histoire, je me suis à moitier endormie devant (faut dire que je hais les long films de ce genre comme le Titanic etc...!!!) mais dans celui-là l'amitier parfaite entre deux type s'est briser parce que l'un à piquer la copine de l'autre en pensant tous les deux qu'il était mort, mais quand il revient, bah ils sont plus copains!!!! Scénario banale et classique, mais pourtant tellement réel...!)

Bah ça fait du bien de se défouller un peu, t'inquiète pas! Mais ils ne sont pas tous comme ça...

NOOOOOON je hais les mômes, lien familiale ou pas, je les hais tous jusqu'au dernier, mes pitites cousine, mon petit voisin, les frères de mes amies, les sales gosses raleur de l'école primaire de notre village, les gamins de ma classe (qui sont censée être majeur et mature....), bref peut-importe les âges (mais ça resteras les mômes ceux que je haïrais les plus!!!) je ne les supporte pas!!!!!
Enfin enfin!!!

NOUVELLE LUBIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
C'est encore Top Secret xD !!!

Oui, vive les vacances, j'ai trop hâââââââââââââââââteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:30

Ah bah alors ?!
Ya plus personne ?
Zut moi qui voulait en terroriser quelques uns pour oublier ma déprime, c'est raté xD !!!
Bah tant pis.....


Mais reveneeeeeeeeeeeez les gens, promis je vous mange pas!
C'est promis je ne vous mangerais pas, ni vous étripper, donc n'ayez crainte, je vais juste vous tranchez votre, c'est sas douleur vous inquiettez pas!!!!


Bon serieux!
Vous z'êtes vraiment partis?
Vous m'avais tous abandonnée ?!!!

Sniiirf, tous le monde me laisse seule.......
Personne ne m'aimeuuuuuuuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

jai abandonné personne mais on dirai bien que personne d'autre ne viennent )=

On est si mechand que ca..?
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:27

Lol il faut croire xD !!!!
Bouuuuuh bientôt les Hollidays (me met à speeking English, mais trèèès trèèèès mal xD !!!) [Tu ferais mieu te fermer ta grande bouche pour le bonheure de nos petites oreilles!], ma consiance, s'est reveillée lors je vous quitte xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:18

Bouh c bientot la rentré.. c'est nul..
Alors quoi de nouveau tout le monde.. enfin même si ya pas plus de monde qu'avant..
Je floooooooooood, j'me fait chier aussi

Mais non je regarde Smallville =) la nouvelle saison

Bon Ok j'me tait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:35

Se sent seul, ya plus personne ou QUOI


Snuuuuuuuuuuuf

Les gens ou vous êteuuuuuuuuuh. j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes invité à une flood party !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes invité à une flood party !!!   Vous êtes invité à une flood party !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes invité à une flood party !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Blabla room :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser