Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes perso' à moi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

[center]Alors voici le tout dernier de mes personnages, (j'ai créer un forum il à deux jours (il me semble^^) et c'est avec ce personnage que je suis admin') je dois vous avouer que j'ai un peu bacler la presentation...



I) Identité

Nom: Ryans
Prénom(s): Crsytal
Age: 19 ans
Proffession étudiante
Caractère: Crystal est une jeune fille gentille, comprehensible, loyable, romantique.Elle hait les petits imbèciles qui ont la grosse têtes et ne se gène pas pour le leur faire savoir.. a sa façon! Tétue, rancunière elle se bats parfois avec des gens avec qui elle s'est prise la tête, il lui arrive de gagner il lui arrive de perdre! C'est une jeune fille battante, son caractère peut parraitre garçon manquer mais pourtant sa féminitée est mise en valeur, c'est d'ailleurs ce qui en étonne plus d'uns car son caractère est plutôt contraire à son physique!

II) Histoire

Passé: Crystal est née sur Kétiria, sa mère, étant fragile, a laissée sa vie en donnant naissance à un petit frère, Crystal avait mal acceptée cette perte et pendant longtemps elle persécutter son jeune frère qui finit pas s'enfuir tant Krys le blessait. Se rendant compte de son erreur, bien trop tard, elle changement d'état d'ésprit, elle devenait plus gentille avec son entourage. C'est à cette époque que son caractère un peu particulier commença à se forger. Depuis le départ de son jeune frère lorsqu'il avait 10 ans (elle en avait 12), Krys partit vivre chez son père (car ses parents avait divorcé lors de ses 10 ans), celui-ci semblait content de revoir sa fille, mais la réprimanda fortement lorsqu'il aprit qu'elle avait fait fuire son frère!
Finallement, après quelques années chez son père, Crystal décida d'étudier à nouveau, car à la mort de sa mère elle avait arrètter ses études jusqu'a maintenant. Entre temps, elle s'était battue au moin une dizaine de fois ce qui lui avait attirées plusieurs énnemis, mais aussi plusieurs amis! Sa forte tête fit d'elle quelqu'un de connue!
Maintenant elle est étudiante à la seule école magique de ces terres, Crystal s'y ai fait une place, pourtant elle n'a pas vraiment de vrai(e)s ami(e)s tant sa réputationfait "peur" aux gens, mais depuis ses que ces terriens sont arrivés les choses changent qui sais si quelqu'un s'adaptera à son étrange caractère?!


III) Niveau RP

Elle claqua la porte de sa chambre et s'éffondra sur son lit, des larmes de colère perlaient à ces cils, ses joues étaient rougit par l'énervement. Pleurant silencieusement, elle échafaudée une vengance.
*Je le deteste, je le déteste, sal c*n, je vas te tuer!*
Mais de qui parlait-elle? Ce n'était pas la première fois qu'une dispute éclattée entre le frère et la soeur, et très souvent pour la même "chose", la mort de leur mère avait été causée lors de la naissance du jeune Kiliam, sa soeur l'a toujours acussée de la perte de leur mère. Aujourd'hui, pour la énième fois, ils se "disputaient", mais cette fois-ci il n'y avait pas que des mots, après l'avoir gifler violament son frère lui fit entaille dans le bras à l'aide d'un couteau, folle de rage et de douleur, sans réfléchir, elle lui séctionna deux doigts. Se fut la dernière face à face entre les deux là. Kiliam était partit de la maison, à ce moment elle ignorait que ce serait la dernière foi qu'elle voyait son frère, quant à elle, elle était montée dans sa chambre.
Après quelques minutes, Crystal sécha ses larmes et regarda sa blessure, elle s'était calmer mais sa vengance était grandissante, elle voulait panser son bras mais voulait garder la cicatrice pour se rappeller, se rappeller une bien triste journée...

*Quand je te revois j'te fait la peau crétin!*
Elle sortit de sa chambre et s'adossa au mur de la salle à manger, elle s'assit par terre et posa sa tête contre le mur, elle n'en pouvait plus de cet imbecile comme elle l'appelle!
*Raaah, il m'énèrve... comment j'ai put vivre autant de temps avec lui?*
Elle tomba par terre tant la douleur de son bras devenait insupportable, de nouvelle larmes apparurent sur son visage, mais cette fois-ci c'était des larmes de trisesse de solitude d'apelle à l'aide...
Elle ferma les yeux et songea rien qu'un ionstant à ne jamais les rouvrir...
Quand soudain derrière ses paupière close elle perçut une ombre cachant la lumière du jour elle ouvrit les yeux et vit devant elle son père il lui dit:
"Ne songe pas à cela, c'est assez difficile de perdre sa femme même si nous ne vivions plus enssemble, et de voir son fils quitter la famille, je ne veux pas perdre non plus ma fille..."
"Papa? Mais qu'est-ce que tu fait là?"
"Je suis venu t'empecher de faire ce que tu voulais faire, à savoir nous quitter toi aussi..."
"Mais..."
"Pas de mais qui tiennent, tu va vivre avec moi maintenant que tu es toute seule d'accord"

Son aquiser à present un petit sourir gentil qui incita Crystal à le suivre, la jeune fille se releva et partit à son tour de leur maison à tous sans se retourner, elle partit vivre avec son père et oublier tous les mauvais souvenirs de cette maison...


Je vous ferais un super rp avec elle à la place de clui que j'ai fait dans ma presentation (et pis à la limite je le connais mon niveau de rp alors ... rien à dire lol^^)


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:33

Et maintenant un perso que j'aime beaucoup mais avec qu je ne joue plus... je vais surment le céder... enfin c'est encore à voir!

Histoire: Maëlle est né dans une famille dont elle ne se souvient plus, elle avait été droguée afin qu'elle ne se souvienne pas d'aucun lien avec son étrange famille.Elle à toujours érée dans differentes contrées, elle à vecue la plupart du temps dans des fôrets.Elle vivait dans d'étrange conditions, parfois un fragement de mémoire lui revenait et souvent ces scènes étaient violente et la rendait de plus en plus mal elle s'enfermait sur elle même plus elle découvrait de "choses" sur son passer plus cela rendait Maëlle refermée et mélancolique.
Lorsque des souvenirs lui reviennent elle reste plusieurs jours au même endroit sans bouger sans boire sans manger, elle semble être en lethargie et refuse de parler à qui que ce soit son regard est vitreux et semble voir dans le vague, dans ces moments elle semble être là sans être là...

Age: 17 ans

Caractére: Lunatique, mélancolique, calme et abscente, Maëlle est une jeune fille qui cache un terrible secret, elle ne parle pas souvent et ne se dévoile jamais, il lui faudra beaucoup de tendresse d'attention pour l'aider à sortir cet état de grande tristesse.Maëlle aime la solitude, le noir, les endroits sombre, elle pourra vous parraître un peu morbide mais c'est une jeune fille gentille qui est accablée par quelque chose de terrible...

Qualités: Calme et gentille.

Défauts: Mélancolique, triste, abscente.

Pouvoir: Elle à la possibilité de disparraître quand elle le souhaite, on ignore si elle devient invisible ou si elle se télétransporte.

Objectifs: Retrouver se qu'il lui à été cacher et preserver son secret.

Ecole dans laquelle elle étudie: Académie

Points Puissance de son pouvoir: 20


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:58

Bah elle sont pas si mal que ça les présentations (moi sur le forum où j'étais admin j'ais mis plus d'un mois pour faire ma présentation), vivement que tu nous présente les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Merci c'est gentil!

(En fait je risque de mettre vraiment beaucoup de temps parce qu'il faut que je retrouve les forums sur lesquels j'ais fait mes personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Bon maintenant je vais mettre mes premiers persos quand j'ai commencer les rp (au début c'était vraiment pas fameux^^')

Histoire:
Thalia est une jeune femme heureuse qui profite de la vie , un peu trop ! Elle est mariée, mais ne peut s’empêcher d’aller voire d’autres hommes et ce qui devait arriver arriva, elle est enceinte et Joé la quitte.Thalia se remet a boire et a fumer.Elle met au monde une petite fille ( Kisa ) aux cordes vocales bien fragiles.
Lors d’une dispute avec sa mère , au sujet de son vrai père , Kisa perd la voix, elle ne pourras plus jamais parler.Malgrés tout , la jeune femme aime sa fille et la protége encore plus qu’avant.Mais Thalia meurt d’un cancer des poumons , et c’est Joé qui doit s’occuper de la fille de sa femme.
A 6 ans , son beau père lui apprend qu’il possède un pouvoir et qu’il s’en servait pour guérir ses patients ( il était médecin ) , il veut remettre sa magie à Kisa..
La petite fille se met plus tard à détester son père car s’il lui avait remit son pouvoir plus tôt , elle aurait put soigner sa mère.
C’est pour cela qu’elle s’enfuie de chez Joé.
A cause de son handicap , Kisa n’est jamais aller a l’école (c’était un professeur particulier qui venait chez elle) alors elle décida qu’elle surmonterais sa différence et partie étudiée dans la célèbre école d’Elysia !


Age:
7 ans


caractère:
Elle a tendance a se vexée facillement , elle n'est absolument pas timide et elle est attirée par les astres!!


Qualités:
Elle est joyeuse , gentille elle comprend les gens et décroche de formidable coups de poing^^!



Défauts:
Elle n'a pas un exelent niveau scolaire mais fera de son mieu.Comme elle n'a plus de voix elle utilise le language des signes pour comuniquer.


Pouvoir:
Elle peut guerir n'importes quelles blessures sauf sur elle-même.


Objectifs:
Rien de particulier.


Ecole dans laquelle elle étudie:
L'école


Points: 20
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:26

Là c'est un perso des nombreux perso que j'ai fait sur le même site (heureusement que les admins étaient mes amies parce que sinon je me serais fait masacrée ^^') Là c'était un perso dans mes débuts alors les presentations n'étaient pas top mais bon^^!



Histoire:
Mayuko est une fille plutôt fiere d'elle , étant trés jolie , elle avait fait beaucoup de ravage dans son college^^.Mais Mayuko en avait marre que tout le monde se retourner pour la voire quand elle passer , même si elle avait prit des manieres de petite princesse 'legerement' pretentieuse^^.Elle racontais tous les jours se qui se passer a ses parents.Un beau jour , ses parents lui dit que si les autres collegiens continuaient a l'embéter , elle était autoriser a ce venger......C'est ainsi qu'elle est devenue réputée par sa beauter mais aussi en tant que 'briseuse de couple' , depuis plus personne l'admirait de prés^^!
Mais elle a découvert qu'elle posseder un pouvoir , pour s'entrainer , ses parents lui on proposer d'aller a Elysia , ce qu'elle a fait tout de suite!

Age:
20ans

Caractére:
Elle aime bien commander mais en fait c'est une fille qui a peur qu'on ne fasse pas attention a elle donc elle attire l'attention des autres par tout les moyens mais elle ne s'en rend pas compte!Malgrés sa réputation , elle aimerais bien maintenant avoir un petit ami...

Qualités:
Elle est jolie et gentille...de temps en temps!!

Défauts:
Mayuko est suseptible et trés fiere d'elle

Pouvoir:
le pouvoir de la terre

Objectifs:
Maintenir sa réputation de 'briseuse de couple'??

Ecole dans laquelle elle étudie:
académie

Points
Puissance de son pouvoir:
20
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

Courte présentation, en même temps je me souvien de celle de Liz au début, ça faisait peur, je l'ai modifié au mois de novembre (soit plus d'un an après mon inscription). parti
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:35

Lol!
C'est vrais que j'ai hésiter hier à la mettre puis je me suis dit que non, et finallement ben je l'ai mise quand même!
Au début c'était un peu la cata, mais c'était mon tout premier rpg, je me souvient comme si c'était hier^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Bah faut bien débuter, je vais essayer de trouver mes tout premiers rp avec Liz, la cata quoi. Je parle de Liz parce que c'est mon premier perso rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Tout à fait!
Quoi-que je suis en train de penser que c'était mon deuxième rpg, le premier c'était avec des cow-boy, des indiens et des chevaux, faut que je retrouve l'adresse et je met mon premier perso, le vrais premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Voilà, j'ai trouvé, en fait c'est pas si terrible que ça, m'en vais créer une nouvelle section pour les débuts enrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:46

Voilà mon tout premier perso dans les rpg, il merite bien une petite place ici!



Histoire: Agatha et Jean se sont connu lorsqu’ils étaient tout deux intendants de la marine au service du roi. C’est ainsi que Liana a vécue toute son enfance dans le château royal.
Mais à ses 3ans la petite fille doit fuir le roi avec ses parents et leurs serviteurs (Elisabeth et Jacquelin) .En effet la guerre est très probable et son altesse royale est persuadée que la famille de Liana complote contre lui. Donc Jean fut contraint de voler un bateau et de le remplir de vivres, tandis qu’Agatha rassemblait leurs affaire personnels. C’est ainsi que 2jours plus tard ,la famille de la petite fille disparut du royaume. Et ce n’est que 12 ans plus tard (la guerre est finie et le roi à été précédé par un autre seigneur),que l’on apprend que Jean et Agatha reviennent d’Angleterre ou ils ont été héberger par un parent éloigné.
A bord du bateau ,Liana fête ses 15ans,il fait beau, la douce brise rafraîchit les passagers du navire, les oiseaux viennent se posait sur les barrières de l’engin et la mer est très calme. En bref, c’est un merveilleux anniversaire pour Liana mais le soir venu de gros nuages gorgés de pluie menace le ciel, le vent se lève brutalement, la mer se déchaîne : c’est une tempête.
Cette nuit là fut très mouvementé car le bateau commençais a sombré dans les profondeurs, entraîner par des vagues sauvages, puis l’orage fit zébrer un éclair qui brula le mat, la voile enveloppa Liana et Jacquelin et les entraîna dans les eaux déchaînaient, ils perdirent tout deux connaissance.
Personne ne sut jamais ce qu’étaient devenu Agatha, Jean et Elisabeth.
Quand Jacquelin se réveilla, il était allonger sur 2 planches qui menaçait de se séparaient, il vit avec horreur le pied de Liana qui s’éloigner en voguant lentement, il tira la jeune fille de l’eau glacer et vit avec soulagement qu’elle allait très bien, la nuit était parsemées d’étoiles blanche qui éclairer la mer assagit. Ils dérivèrent pendant 1 mois, Jacquelin est mort (il s’était priver du peu de nourriture qui restait afin améliorer les chances de survies de Liana).
La jeune fille est seule, perdue au milieu de ses eaux qui lui avait tout enlever.
Enfin Liana toucha terre et fut très étonner devant les gens qu’elle rencontrais,………………………………………………. c’étais des cow boys!!!

Caractère:Elle a un caractère de cochon mais au fond d'elle même c'est un petit ange.

Qualités: Elle est gentille et à une âme sensible!

Défauts: Pique des colères pour un rien lol!!

Remarque: Elle est la cousine de Lola et Stacy...

Points:
Vitesse:4
Force:5
Endurence:5
Maniement du révolver:4
Maniement du lasso:2



Alors il doit surement y avoir pleins de fautes parce qu'à l'époque, moi et l'orthoqgraphe çà fesait deux! (aujourd'hui toujours mais moin quand même!!!), et comme j'ai la flème de relire et ben je laisse comme çà!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:47

Ah la la, les fautes c'est clair, y en a pas mal mais la présentation est pas si terrible que ça. Nouvelle catégorie créé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Lol, j'ose même pas regarder les fautes çà me fait déjà peur^^!!! (d'ailleurs je me demande comment les admins m'aient validée sans me dire quoi que ce soit sur mon écriture....) je me souvient que pour taper la presentation çà avait été terrible, je mettait un temps fou pour trouver les lettres sur le clavier^^!

Oui je viens de voir, et je vais y mettre mon tout premier rp (avec ce perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

Et là je viens de retrouver la fiche de mon troisième perso sur un autre forum (le même que pour Mayuko et Azure et encore plein que je vais mettre petit à petit^^), le troisièeme parce que le deuxième perso c'était sur le même compte que celui de Liana!
C'est pas fameux non plus T_T' !!!


HISTOIRE:
Depuis sa naissance , Jesse a toujours été persécuter , rejeter , humilier et abandonner.Sa mère ne suporter plus l'aspect de son fils (il avait la peau verdatre , visqueuse , et nauseabonde , il était déformer.)c'est ce qui est arrive quand on née sous le signe du chat qui a une aute apparenceque le félin que vous connaissez!
Il fut élever par un pére alcoolique , violent , absent.La peur et la tristesse submerger Jesse jusqu'a l'engloutir entierement , il arréta de parler...
Le garçon se refemer sur lui même et fut persécuter par son pére encore plus méchament qu'avant.
Pour le sauver , son grand-père lui fit parvenir un bracelet qui lui permétrait d'avoir une apparence normale au contact de sa peau.
Cela fait maintenant 2 ans que l'adolescent vit avec son grand-pére (son père est mort a cause de l'abu d'alcool) , Jesse retouve timidement l'usage de la parole mais reste distant envers les gens.
C'est par hasard qu'il découvrit Elysia , il s'y installa pour éviter le contact humain et pour échaper au moqueries qu'il a dut subir toute son enfance.



AGE:
17ans


QUALITES:
Il reste discret , ne se mele pas des affaires des autres , grâce a son bijou il est pas mal^^ , il aime la compagnie des filles , il est serieu et inteligent.



DEFAUTS:
Il peut paraitre froid et antiphatique du fait qu'il ne parle pratiquement pas!


POUVOIR:
Il se transforme en chat mais sans son bracelet , il se transforme en sa veritable apparence...


OBJECTIF:
Rien de spécial si ce n'est qu'il vut se venger de sa famille qui là rabésser plus bas que terre.


ECOLE:
Académie


POINTS:
20
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:16

Voilà encore un autre de mes persos, maintenant le dernier sur la liste!

I) Identité

Nom: Donué
Prénom(s): Rika
Age: 19 ans
Proffession euh, elle étudie à l'école...
Caractère: Rika est une jeune fille romantique, elle aime bien provoquée la gente masculine uniquement pour les ridiculiser (et aussi un peu pour s'amuser XD), de nature plutôt serieuse elle reussi bien sescours ce qui lui permet de prendre du bon temps... Malgrès ses airs provocatrices, elle gardera à jamais graver dans sa mémoire ce souvenir (voir dans l'histoire) et une imense tristesse. Mais comme elle à tendance à garder pour elle parfois de trop lourds fardeaux elle craque, dans ces moments elle devient très puissante au nivea de la magie mais aussi physiquement, elle pourait tout détruire lors de l'une de ces crises. Sinon, Rika est quelqu'un de très entousiaste, joyeuse, prete à rendre service (pour une monaie d'échange, mais çà elle ne le dit qu'après XD)

II) Histoire

Passé: Rika était au collège, en troisième, ayant redoublée son année elle avait un an de plus. Son physique aventageux en attirait plus d'un ... A cette époque elle trouvait les garçons trop puéril à son gout, trop peu mature et trop viril. Mais un beau jour vient un nouveau dans leur classe, ne demander jamais son prénom à Rika si vous tenez à votre vie. Une bien triste histoire (raconter dans le niveau de rp, c'est pour çà que je ne donne pas de détails!) fit d'elle la jeune fille qu'elle est maintenant.
Sa tristesse était grande, sa haine envers les garçons était grandissante chaque jours. Quand elle à fêter ses 17 ans elle était toute seule assise sur un muret dans une ruelle abandonée en face d'une poubelle, son regard était vague et vitreux, elle fisait la plastique vert de la poubelle quand elle crut apercevoir "quelque-chose" , intriguée elle s'était levée pour savoir ce que "c'était", malheureusement elle ne put rien voir car au dernier moment une voiture déembullait dans la ruelle et percuta Rika. Elle resta 2 ans le coma.
Quand elle se réveilla, elle était dans un hospital, quand elle se réveilla elle sut qu'elle aurait dut mourir, quand elle se réveilla un médecin était present dans sa chambre, il dit ces paroles: -Bonjour mademoiselle, quand vous serez rétablis nous devrons parler de votre situation...
N'ayant pas compris, elle se posaitbeaucoup de questions, mais pas les bonnes...
Quelques mois plus tard, entièrement rétablie, elle prit rendez-vous avec son médecin traitant qui lui annonça d'un ton presque nonchalant et pourtant avec un sourir comme s'il était drole d'annonçer celà: -Alors, vos parents sont morts, ils ont disparut pendant un ans avant qu'in ne trouve leurs corps, mais ce n'est pas celà le problème, c'est que tout les dossier prouvant votre existance sont introuvable, les dossiers concernant votre naisance, celle de vos parents... Ils sont inéxistant, autrement dit vous n'existée pas dans notre socièté...
Sa phrase fit l'effet d'un coup de poignard sur Rika, de rage et de tristesse, elle s'enfuit, et chercha ,elle, des traces prouvant son exsitance. Mais cela devenait de l'impossible.
Elle n'a jamais existé en ce monde.
Perdue, elle ne savait pas ou aller, quand elle se souvint de ce qu lui avait dit son medecin tratant: "vous n'exisitée pas dans notre société" , mais bien sur, elle n'existé pas ici, mais ailleurs...
C'est ainsi que cette idée saugrenue lui vient en tête, partir dans un autre monde, et encore pas si saugrenue car on prlait maintenant souvent d'un autre monde parallèle à celui-ci aux infos...
En cherchant bien, elle finit par trouver l'un de ces passages et partie se forger une personalité dans ce nouveau monde!


III) Niveau de rp

Elle était assise à sa chaise, à côter d'elle son amie s'endormait à moitier, Mira n'était pas matinale les premiers cours elle les passaient en somnolant si ce n'était pas dormir! Elle-même était fatiguée, elle avait mal dormi cette nuit-là. Leur proffeseur entra dans la classe et commença à faire l'appelle, mais il fut interomput quelques instants après par le directeut qui venait d'entrer dans la piece, il était accompagnr d'un jeune homme, le directeur annonça: -Voici un nouvel élève, il va se presenter parce que là j'ai pas vraiment le temps. Tel un vent glacial, le directeur repartit laissant le nouveau seul devant la classe à côter de l'eneignant. Il semblait pourtant décontracté, et zen. Rika releva la tête pour mieu voir ce nouveau, il l'intriguée.
Il prit la parole sans que le proffeseur ne la lui ai donner: -Bon, ben voilà, je suis nouveau je viens de très loin, j'ai redoubler mon année de troisième ce qui fait que j'ai un ans de plus que vous tous...
Il acheva rapidement sa presentation sans même avoir precisé son nom et prénom!
Il s'avança et s'assit trout au fond à la seule table de libre, comme s'il ne voulait pas de voisin.

***
Quelques jours après l'arrivée du nouveau, Rika se rendit compte qu'elle s'entendait plutôt bien avec lui, son amie, elle, le trouvait faux, antipathique. Mira avait raison, mais Rika ne voyait pas ce qu'elle voyait.
Petit à petit la situation amicale entre Mira et Rka se dégrada toujours à cause de ce garçon, Mira voulait protégait son amie, mais Rika ne l'écoutait pas, Mira savait qui il était, elle avait fat des recherches et savait pourquoi il n'avait jamais dit son nom et encore moin son prenom, ele savait pourquoi mais Rika ne la croyait pas...
Un beau jour Mira se suicida, elle ene supportait pas le fait de voir son amie avec lui, elle savait qu'il lui ferait du mal, mais elle ne voulait pas gacher leur amitier, depuis ce jour, les choses ne cesaient de s'agravaient. Rika était morte de chagrin, et lui, il lui disait de belles paroles, que des mensonges. Elle lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui, c'était ce qu'il attendait, enfin, elle avait craquer, il pouvait alors maintenant commençer à la faire souffrir, il avait déjà commencer incionsciament en provoquant le suicide de Mira. Une dépression lente et douloureuse, abusant de son amour aveugle.
Quand il la menaça d'un poignard car elle ne voulait pas faire ce qu'il voulait, elle ouvrit les yeux, bien trop tard, elle s'enfuit et héra quelques mois subsitant comme elle pouvais, elle ne revenait plus au collège, à quoi bon si c'était pour le revoir et subir les moqueries de l'établissements pour s'être laisser influencée.
Une terrible haine envers lui et tous ses compères nourissait l'énergie de Rika.
Le jour de ses 17 ans elle reçut un texto anonyme mais elle sut de qui il venait:

"Nous nous revèrons ma petite Rika,
Tu m'appartient toute entière je ferais ce que je veux de toi,
Je sais que tu te cache mais je te retrouverais,
Je te souhaite un très bon anniversaire, je suis déçu de ne pas être là avec toi,
Pour terminer ce que nous n'avons pas put finir... "

Elle balança son télèphone dans la poubelle qui était en face d'elle et s'assit sur le petit muret de la ruelle.
Après voir calmer sa tristesse et sa rage, elle crut voir "quelque chose" d'anormal dans la poubelle.
Se levant pour allez voir ce qu'il y avait exactement, elle entendit un bruit de voiture qui claxone, un atroce douleur et le noir complet.


IV) Autre(s)

Code: OK by Krys
Remarque(s): euh, bah rien!
Renseignements suplémentaire sur le personnage:
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

C'est là qu'on voit l'évolution qu'il y a eu au fur et à mesure de tes persos.

Bravo, j'aime beaucoup la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

Mais je suis très gentille, tu ne le savais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Allez hop çà fait un moment que je n'ai pas mis quelques uns de mes persos alors voilà:

Yeah^^


Mes perso' à moi! 18-44
Nom/Prénom:
Kiwart de son nom Jadis de son prenom Jade est son diminutif.

Age (entre 16 et 23 ans):
18 ans.

Origine:
Elle a des origines americaine par ces encêtres , née de parents français.

Histoire (+ de 5 lignes):
Depuis toute petite Jadis est une enfant qui a du carractère , elle est toujours là pour donner son avis et defendre son opinion.Ses parents l'avait déjà inscrite au club de théâtre de son ecole , a 6 ans elle avait déjà fait deux representations (a la fin des deux années scolaire) elle partit en voyage avec ses parents en Thaïlland , au cour d'une escurtion près d'un volcan endormi elle perdit sa mère un terrible traumatisme pour une petite fille de 10 ans.
De retour en france elle fut envoyée en internat par son père qu'elle voyait uniquement les weekend et les vacances a partir de ce moment.
Jadis se remit pourtant très bien du décés de sa mère et repartit chez son père a 15 ans , mais repartit dès sa majorité car elle ne suportais pas l'idée qu'une autre femme puisse remplacais sa mère.Son père fut blesser par la réaction de sa fille , Jade lui avait dit qu'elle s'opposerait a son second mariage si il ne la laissai pas partir.Son père accepta le marché et mademoiselle Kiwart partit de son nid sans se retourner...

Physique:
Cheveux brun fonçé , visage ovale , taille normale (ni trop grande ni trop petite^^)

Caractère:
Très tétue , elle aime particulierement tenir tête aux gens!Elle reste malgrés tout une jeune fille joyeuse qui profite pleinement de la vie , serieuse elle étudie et comprend facillement.

Aime:
Le chocolat noir^^.

Déteste:
la trahison , l'hypocrisie , les gens simple d'esprit^^.

Matière préfèrée (entre Philosophie, Théâtre, Création ou Photos):
Théâtre.

Préférences de groupe (entre Speech, Graph'x, Stylm's ou Soft Dream):
Speech.

Animal de compagnie (facultatif):
aucun mais elle aimerais un serpent!(vous la trouvez bizare?Vous avez bien raison^^).
---------------------------

Personne célèbre choisi sur l'avatar:
Kristin Kreuk
Code du Réglement:
code: OK
Remarques:
/
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:32

Hop encore une (vous remarquerez je n'ai que des persos feminins, j'arive pas à jouer les gars a part peut-être Jesse, mais lui c'était un cas à part XD!!!)


- Identité

Nom: Herder
Prénom: Cyrielle
Âge: 11 ans
Statut (Élève/métier/libre ...)Pour le moment une petite vagabonde qui a deserter son ancien collège!

Caractère: Caractère de cochon si je puis dire!!Une fille qui ne veut recevoir d'ordre de personne et qui méprise quiconque ose lui lancer un regard qu'elle peut juger mal venu!!Bref Cyrielle fait très peste et c'est pour cela qu'il est difficile a son entourage de "l'apprivoiser"^^!

Qualités: Observatrice, elle sait repérer beaucoup de détails quels qu'ils soient, cela lui aidera lors de...........^^
Défauts: Elle crise assez souvent pour n'importe quel motif aussi farfelu soit-il!

Histoire: Cyrielle était la meilleure amie de Carmelita Spats.
On ne dirais pas, avec ses traits angéliques, que cette petite fille soit aussi peste et prétentieuse que Carmelita. Et pourtant, si. Elle a un caractère bien trempé, peut se montrer très fayote chez les professeurs de Prufrock, et les insulter derrière leur dos. Elle déteste tout le monde, et quand Carmelita partit avec le compte Olaf et Esmé, on lui proposa de les rejoindre, mais elle refusa net. Elle ne voulait suivre personne et rester indépendante. Carmelita et elle se disputèrent violemment à ce sujet, puis elles partirent chacune de leur côté.
Mais cette amitié, si insolite fut-elle, manquait terriblement à Cyrielle. Elle se rend compte qu'elle est seule, vu que ses parents étaient partis à l'étranger. C'est là qu'elle rencontrera Lola. Elle rencontrera par son biais alors aussi les Baudelaire, et voudra être amie avec eux. Enfin .... presque.


Rôle: Elle veut se servir de la clique des Baudelaire et leurs amis comme bonnes poires.

- En savoir plus

Passion: Elle aime faire des recherches quelqu'elles soient , dans les livres , les journaux , les lettres brûlées a l'huile d'olive de ce frigo , une inscription sur un tableau ou encore une feuille dans une bouteille a la mer...Elle adore aussi enrager les gens , les faire tourner en bourrique!!
Aime (goûts ): excellente question , est-ce qu'elle aime vraiment quelqu'un ou quelque chose???
Déteste: Tout! (C'est assez clair lol^^)

Amis: probablement jamais!
Ennemis: pleins!Particulièrement Carmelita , mais peut-être une nouvelle amitier pourais refaire surface...
Famille: Tout ce qu'on sait c'est qu'a se sujet elle vous dira rien de plus que ces parents sont partis a l'étranger...

Nom de la star sur l'avatar:Erika Shaye Gair
Comment avez vous connu le forum ?Explication trop dangereuse...

Avatar: Mes perso' à moi! 3-30


NOTE: Le personnage n'ai pas de moi c'est un perso prédefinis créer par la fondtrice du fow (jlui est juste dit quel style de carctère je voulais et un peu son histoire... enfin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:23

Âïe, les fautes (je suis juste un peu pénible) enfin mis à part ce petit détail, j'aime bien tes fiches (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Ah bah çà les fautes!!!!
Jchui la reine pour ce sujet lol!!!

(C'est pas pour rien que les samedi matin une semaine sur deux pendant une heure je vais chez une orthophoniste pour stablisié les fautes ^^ !!!
Et encore çà c'est amélioré alors imagine avant ce que c'était ptdr!!!)


J'ai une fan de mes fiches lol!
Merciiiiiiiiiiiiii (je rougis^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

Ha mais de rien. Plus tard quand tu seras célébre, tu n'oublieras pas que j'ai été ta première fan XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:20

Ok ok je crérais un perso juste pour toi dédicacer et tout et tout^^!!!!
Même si çà m'étonerais que je devienne célèbre pour çà (pour la débilité peut-être et encore....... *je m'enfonce*) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mes perso' à moi! Empty
MessageSujet: Re: Mes perso' à moi!   Mes perso' à moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perso' à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deck des perso de yugioh
» fiche de mes perso de sonic part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Vos persos :: Vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser