Persos en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persos en folie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes persos Empty
MessageSujet: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:35

Mes persos Kazeavaoe3th4

Mon seul personnage actif


Nom : Kuuki
Prénom : Kaze
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Alignement :

Description physique : il mesuré 1m 72 pour 75 Kg, des proportions normal pour un jeune homme de 17 ans, de carrure plus athlétique que pantouflare, il ne pratiquait aucun sport mais savais se garder un forme, bien que sont passe temps favori c’était le grignotage, mais il ne grossissait pas pour autant, il avait les cheveu semi long couleur nuit, un noir qui se dégradant vers le bleu foncé, sont atout majeur pour la séduction était ses yeux, ils étaient vert avec un léger liserer jaune, bien qu’il devenaient bleu ciel lorsqu’il utilisé les dons de Reverie.

Description Mentale : Kaze n’était pas vraiment heureux bien qu’il vivait dans un semi luxe, se qu’il voulait il pouvait se l’offrir avec un peu de patience, mais se qu’il lui manquait c’était de l’amour de quelque sorte que se soit, de la part de ses parents, ce que était pas vraiment facile, il ne vivait qu’avec sa mère et son demi-frère, il n’avait pas vraiment d’ami(e)s, c’est une des raison pour la quel il c’était réfugier pleinement dans la magie, bien que ses motivation était impressionnante, il n’arrivait a rien
Mais des qu’il se sent en confiance il devient expansif, chaleureux et même persuasif, il était assez facile de vivre avec lui, il n’était pas du genre grognon.


Style vestimentaire : il na pas vraiment de style prédéfini, il met tout se qu’il trouve joli, a son goût, les couleur qu’il porte le plus souvent sont le noir, le rouge, et le bleu, et il a quand une petite préférence pour les jeans.

Objet fétiche : Un collier avec un signe, une écriture ancienne, signifiant le vent (signe japonais)


Nom de l'Esprit : Esprit du Vent (Féminin)

Nom offert : Reverie (se prononce Révérie) surnom Ren

Mes persos Renio1

Don : Maîtrise de toutes formes de Vents

Stigma : Les yeux bleu ciel


Histoire : Kaze vit dans un appartement avec sa mère et son demi-frère, son père, il ne la jamais connu et personne ne lui a jamais rien raconté a son sujet, son beau-père a fait un grave accident et ne sans est pas sorti, Kaze n’aimait pas trop le cadre dans lequel il vivait, il se réfugier souvent dans des endroit reculé, surtout en forêt, son lieu favori, on peu même dire que c’est sa deuxièmes maison.

Lors d’une de ses promenade en forêts, il décidât d’aller, dans un endroit au profond de celle-ci, un lieu qu’il n’avait jamais visité, au fur et au mesure de son avancé, la végétation était de plus en plus dense, jusqu'à ce qu’il arrive dans une clairière, il était étonné que dans un lieu ou il passé le plus clair de son temps, un tel lieu pouvait exister, l’herbe était vert comme jamais il n’en avait vu de tel, au centre il y avait un vieux chêne, il était immense il touchait presque le ciel, avec ses grandes branches, Kaze en fit le tour, et arrivait derrière celui-ci, il découvrit un pierre plate sur laquelle était posé un livre, il n’en avait jamais vu un aussi beau, il était couleur bleu ciel, avec des gravure doré, il s’intitulait "Le Livre Du Vent", c’était un livre de magie élémentaire, Kaze ne pu s’empêcher de le prendre et d’en commencer la lecture, il n’avait jamais vu d’écrit aussi précis sur le sujet, il n’avait pas fini le livre car il devait rentrer, il le pris avec.

Arriver chez lui, il manga son assiette a vitesse grand V, et c’était de suite diriger dans sa chambre pour continuer la lecture, arrivait a la fin de l’ouvrage il y découvrit, un rituel pour scellé un pacte avec l’Esprit du vent, il décida de tenter sa chance, il prit son sac a dos, il y met toutes les affaires qu’il aura besoin pour le rituelle sans oublier le livre, et repart dans la clairière.

En y arrivant il posa le livre sur la pierre plate, ouvert a la bonne page, il tassa le sol pour que l’herbe ne se fasse pas prendre dans un des flammes, avec du sable il traça un cercle avec diverse forme a l’intérieur, il plaça quatre bougie avec différente teinte de bleu qui rappelle les quatre vents principaux, pris le livre en main, se positionne au centre du cercle et commence le rituel du pacte :


[center]Sous une nuit de pleine lune, je t’ai invoqué
Marche avec moi désormais
Ouvre la grille élémentaire
Grâce au vent tournoyant
Quand derrière mes paupières
Je t’entend me compter ce chant
Sauvage esprit, toi dont l'élan emplit l'espace
Je t’invoque maintenant prend place
Mon cœur brûlant
Sera enlacé le vent
Et forgera notre Pacte

Apres ces paroles Kaze s’évanoui, mais tout en tombant il aperçu qu’il avait tapé contre une des bougies, qui c’était renversé, en une seconde dans sa tête il vu sa fin, il cru qu’il allait être brûlait, que la clairière dans laquelle il se trouvait allait prendre feu, mais sans savoir comment a son réveil aucune trace de feu de quelque sorte que ce soit, la bougi était bien tombé mais elle était éteinte.
Quand soudain une voix raisonna dans sa tête :

"Ne te fait pas désormais je suis la pour veillé sur toi"

Il ne savait d’où elle venait, en se retournant il vit dans le ruisseau son reflet, mais aussi celui d’une femme, elle n’était pas entier comme un fantôme, elle avait de beau cheveux bleu, et des yeux couleur ciel azur, Kaze était admiratif mais en même temps un peu apeuré, elle lui expliquât tout ce qu’il était en mesure d’entendre dans son état actuel.


Autre : Depuis ce fameux jour, Kaze a repris goût a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:42

Mes persos Amonavatarbleu2gt5





Prénom : Amon
Nom : Durion
Surnom : Murmure
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Rôle : Propriétaire de la taverne « Murmure du Nord »
Arme de prédilection : L'épée


Physionomie : Amon mesure environ un mètre quatre vingt pour environ soixante quinze kilogrammes. Au premier regard, Amon ne possède pas la carrure d'un aubergiste, mais plutôt celle d'un guerrier, avec ses longs cheveux de jais, ses traits fins mais carrés, et ses perles éclats de glace nous révèlent qu'il vient du Nord, de ces régions froides où seuls les plus forts survivent... Mais, s'il n'en possède pas la carrure, Amon en possède l'attitude. Son visage est toujours souriant, quand il fait face à sa clientèle et son employée. Ce n'est que lorsqu'il récolte des informations ou qu'il doit en vendre qu'il prend un air beaucoup plus sérieux.
La plus part du temps, Amon est vêtu d'un pantalon de toile brun, de bottes de même couleur, et d'une chemise en lin blanc, au-dessus de laquelle il passe son fameux tablier d'aubergiste. Mais cela ne constitue pas son unique garde de robe. Avec la vente de ses informations, il a également pu se permettre quelques extravagances telle qu'une cape noire, dont les bords extérieurs sont brodés d'or. Quand il quitte la taverne, il revêt en général des chausses en cuir, et change de chemise pour la cacher sous sa dite cape.

Psychologie : C’est bien connu! Amon est un homme très chaleureux et accueille tout le monde comme s'il les connaissait depuis des années. C’est par son tempérament chaleureux et joyeux qu’Amon c’est fait connaître et apprécier des gens d’Hoax et des environs. Ce charmant protagoniste est des plus sympathique et généreux. Mais certes ce n’est pas parce qu’il est généreux que tout est gratuit avec lui! Ce dernier possède un très bon sens des affaires et il est très attentif à ce qu'il se passe autour de lui… parfois sans doute un peu trop. Il s’intéresse grandement aux rumeurs qui circulent, ce qui peut-être pour certain très utile, car certaines gens d’Hoax s’intéressent à ce qu'il se passe dans la cité alors que le soleil est tombé. Si Amon ne le sait pas, alors nul ne le sait sauf les gens concernés. Amon peut être un très bon confident… et il est très rare que ce dernier dévoile gratuitement ses informations. Certains prétendent qu’il est un membre de l’ordre de l’ombre, mais cela n’est que des rumeurs et rien de plus. Mais bon, en générale Amon est un homme bien sympathique qui ne cherche pas vraiment les ennuis et s'il en a dans sa taverne, alors il ne se gêne nullement pour foutre les faiseurs de trouble dehors. C’est de sa façon d’être avec les rumeurs que lui vient son surnom… Murmure.

Mémoires : Du plus loin que l’on puisse s’en souvenir, la famille d’Amon fut depuis toujours résident d’Hoax… toute fois, sa famille ne fut pas toujours tenancière de la taverne, à vrai dire, Amon en est le fondateur depuis déjà plusieurs années. La famille de ce très chaleureux protagoniste était originellement constituée de marchands et des paysans… alors pour lui être dans le domaine des affaires n’est pas trop une branche complètement hors de l’arbre que fut ses ancêtres. C’est alors qu’il était âgé de vingt ans que ce dernier se lança en affaire et ouvrit sa taverne « Murmure du Nord. ». Le nom de l’endroit lui est tout simplement venu avec les origines nordiques de sa famille et le fait qu’il était bien conscient qu’un t’as de rumeurs se feraient sans aucun doute raconter à l’intérieur des murs de cet établissement… de plus le nom semblait être une très bonne marque de commerce selon lui! Certes, au tout début les affaires n’allaient pas très bien, mais il devait se faire un nom dans Hoax en tant qu’aubergiste et faire en sorte que sa réputation s'étende au delà des limites d’Hoax afin que les étrangers viennent chez lui et non ailleurs. C’est après une année en affaire que la taverne se fit de plus en plus connaître. Devenu réputé pour son bon service et l’ambiance chaleureuse de l’endroit, plus le temps passait, plus les gens venaient en grand nombre. Avec la venue des gens, Amon s’intéressait de plus en plus aux diverses rumeurs qui circulaient dans Hoax, ce qui su faire de lui une très grande source d’information pour les curieux, mais bon, comme toute informateur, Amon avaient ses prix bien à lui et ne les donnaient pas à tout le monde. Avec quinze ans en tant que tenancier de sa propre taverne, Amon apprit à connaître un peu tout le monde… et ceux qu’ils ne connaient pas, et bien ce charmant protagoniste en venait rapidement à les connaître, avec son accueil chaleureux, à chaque fois que des étrangers passaient le pas de sa porte.


Autres : Amon est très protecteur envers les gens qui lui sont proches, en l'occurrence, c'est avec Abigaelle qu'il l'est, puisqu'elle est sa seule employée. Même s'il nourrit une certaine curiosité quant à l'histoire qu'elle lui a raconté à son arrivée. Au fond de lui, il est certain que la jeune femme lui cache des choses. Elle lui paraît étrangement... trop noble, trop cultivée, pour être une simple paysanne chassée de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
ReveuSe
Admin des forces démoniaques
Admin des forces démoniaques
ReveuSe


Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : Ici

Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Bah ça c'est de la présentation, en fait j'ai pas eu le temps de tout lire et je finirais demain mais ce que j'ai lu me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vospersos.forumpro.fr
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:41


Mes persos Avazacefroncgf3zg8








Prénom : Kaze (se prononce Kazé)

Nom : Ragon (se prononce Ragone)

Surnom : N'en a pas

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Pouvoir :
Au niveau inexpérimenté : Kaze peut maîtriser le vent a très faible intensité et quelques bourrasques sur le coup d’une colère.

Au niveau doué : Le vent lui permettra de lancer des bourrasques quel que soit son humeur, de faire bouger des objets sans réussir à les maintenir sur place, a créer un bouclier de très faible intensité.

Au niveau intermédiaire : Le vent pourra l’enveloppé ainsi lui permettre de défier les lois de la gravité pour pouvoir s’élever dans les airs, son bouclier aura gagné en résistance et en intensité, il commencera a crée des tornades, et pourra également entourer un objet et le maîtriser a sa guise.

Au niveau maître : Il aura une parfaite maîtrise du vent, comme s’il ne faisait plus qu’un avec celui-ci, il volera mieux qu’un oiseau, il pourra désormais entourer une personne qu'il pourra maîtriser ensuite à sa guise, aura un bouclier quasi parfait, pourra créer des tempêtes de grande intensité.

Caractère :
Kaze est renfermé sur lui-même, il a peur du contact extérieur, ou non pas vraiment peur c’est juste qu’il déteste les humains, il ne voit en eux que de cruelles personnes depuis ce jour... Une grande haine ronge son corps et son âme. Peu être si quelqu’un était la pour lui, il arriverai a le faire changer, parce que au fond il souhaiterait simplement être aimé.

Histoire :
Kaze est issue d’une famille occidental, qui pendant son voyage au Japon, dans un lieu encore sacré et non dévasté par la ville et la pollution que sa vie commence. Sa mère la mise au monde dans un petit monastère, et quand sa mère la pris dans ces bras un vent léger c’est mit à souffler
aussi son nom était tout trouvé : Kaze qui signifie le vent en Japonais, ce nom qui lui allé comme un gant…

Au temps ou Kaze était un adolescent comme les autres a quelques détails près, il n’avait plus de parent depuis le soit disant incendie involontaire qu’avait commit un homme pour se venger de ses parents, il n’avait plus de famille, la seul chose qui lui restait c’était son meilleur ami

Un après-midi de grand soleil, Il décida d’allé avec son meilleur ami faire un tour en foret, leur ballade se passe sans encombre jusqu’au moment ou ils arrivent a leur destination une petite falaise, ou au sommet se situait le repère des deux adolescents, il y avait un homme, grand, costaud, vêtu d’un grand manteau et d’un chapeau qui cachait son visage, il sorti la main de sa poche, après quelques secondes ils remarquèrent qu’il portait une arme, un pistolet de petit calibre, il leva son bras et tira de sang froid sur le meilleur ami de Kaze, la seul personne qui était vraiment la pour lui et a qui il tenait vraiment beaucoup.
Un éclat bleu a scintillé dans les yeux de Kaze, une haine comparable a la fureur du ciel qui se déchaînerait sur la terre, c’était emparé de lui, au dessus de sa tête le vent avait fait fusionner des nuages qui sont devenu aussi noir que la colère de Kaze, d’un simple revers de la main un bourrasque de vent venu dont ne sait ou, qui a fait basculer l’homme de la falaise et le fit s’écraser au contre bas
Kaze, c’était précipité sur le corps de son ami qui avant son dernier souffle lui avait dit :
« -Prend soin de toi… »
Kaze s’écroula en larme sur le corps sans vie de son ami, sans se rendre réellement compte de ce qui venait de se passé, il se laissa prendre pas le chagrin et une soudaine fatigue qui l’assommé et s’évanouie

A son réveil, il se trouva au centre, et savait que sa vie ne sera plus jamais pareil...


Nom de la personne sur l'avatar : Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Petit nouveau.
Petit nouveau.
Kaze


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:24

Mes persos Vlad12

Nom : Saker
Prénom :Vladimir, surnommé Vlad
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Alignement : (A laisser vide.)

Description physique : La physionomique de Vlad est certes une chose qui marque les gens dès le premier coup d'oeil. Avec ses douces mirettes azures, le regard doux et profond de ce dernier est des plus envoûtant. Avec sa magnifique et longue crinière rougeâtre, il possède ainsi un air d’homme sage, pondéré et mystérieux. Toute fois, de sa grande beauté ce qui est le plus marquant sont ses traits légèrement féminins. Son apparence un peu androgyne peut parfois porté à confusions les bonnes gens qui le voit que brièvement.

Description Mentale : Il préfère le mystérieux au scientifique, c’est ce qui la poussé a faire archéologue plutôt que médecin en suivant les trace de ces parents, plutôt méticuleux et ordonné, Vlad est quelqu'un de très déterminé, jusqu'au point même d'en être borné, un défaut ou une qualité qui peut le pousser dans bien des situations nauséeuses. Surtout lors de la recherche d’artefact

Style vestimentaire : Toujours vêtus de façon élégante, certains dirons que Vlad en fait trop pour son importance sociale, mais bon, cette élégance vestimentaire est grandement représentative de sa façon d’être et d’agir.

Objet fétiche : (Facultatif)

Nom de l'Esprit : Esprit du feu (masculin)

Nom offert :

Mes persos Esprit10
Don : Maitrise toute forme de chaleur, et le feu

Stigma : (Sa forme, sa position, sa couleur...)



Histoire :
Vlad est issu d’une famille assez noble : père et mère médecins. C’était grâce a leurs métiers qu’ils se sont rencontrés. Cette union donna donc naissance à un petit garçon qu’ils nommèrent Vlad. Il grandit dans le confort le plus extrême dont on puisse rêver a cette époque : valet de chambres, professeur particulier… Etant enfant il ne sortait guère du cocon familial. Il restait a la maison, ne connaissant rien du monde extérieur.
Seul son grand père lui faisait découvrir le monde et ses légendes. Il lui rapporta plusieurs ouvrage qui parlaient des conquêtes, et de la grande histoire des esprits. Celle qui racontait l’époque ou les Hommes et les Esprits cohabitaient en parfaite harmonie, quand l’Esprit des esprits régnait encore sur le monde. D’ailleurs un ouvrage en parlait particulièrement bien. Mais Vlad était trop jeune pour comprendre, et le rangea dans sa bibliothèque, une salle qui fut laissée a l’abandon avec le temps, ce fut bientôt le cas de la maison aussi. La famille Saker déménagea, quelques rues plus loin. Le quartier s’était dégradé d’après la rumeur…

Quelques années s'étaient écoulées. Vlad avait maintenant 21 ans. C’était devenu un jeune homme, plutôt studieux. Il s’était ouvert au monde. Il était devenu archéologue. Son grand père aurait été fier de lui. Un beau jour, il passa a coté de son ancienne maison. Pris d’une soudaine nostalgie, il décida d’y pénétrer, visita plusieurs pièces qui lui rappelèrent pas mal de souvenirs, comme la cuisine : il se souvint du jour ou il s’était brûlé la main sur le réchaud. Puis il rentra dans sa pièce : la bibliothèque. Tout ses livres y étaient encore entreposés. Il se demandait même comment il avait pu la laisser dans l’état. Il prit quelques livres, s’assit au centre de la pièce, et parcouru quelques ouvrages. Mais très vite, son regard se posa sur un livre en particulier : Le livre rouge, rouge étincelant. Il le prit en main, soufflât dessus pour enlever la poussière qui s’était accumulée au fil du temps, et en commença la lecture. Il fut absorbé par les différentes allusions au monde des esprits, à leurs pouvoirs notamment un pouvoir lié au Feu. Vlad ne comprit pas tout. Il n’était pas spécialiste dans le domaine de l’ésotérique même si ses recherches l’amène à en parler. Il arriva finalement au bout du livre. Il n’avait fait que ça de tout la journée pour être honnête. A la fin du livre, il découvrit d’étranges écrits : un rituel qui selon le livre lui permettrait d’obtenir le pouvoir d’un esprit. En tant qu’archéologue, cela serait une découverte inestimable, mais c’était surtout qu’il était vraiment curieux. Il se faisait tard et il décida de se pencher sur le rituel dés le lendemain.

Il passa par la boutique de magie, récupéra quelques objets cités dans l’ouvrage : bougies rouges, encens "sang de dragon", deux trois ingrédients et un mortier. Il se rendit à nouveau dans son ancienne demeure, se mit dans la bibliothèque, se rassit au milieu, disposa les bougies et l’encens comme indiqué, puis déposa le mortier devant lui. Vlad mir les ingrédients les uns après les autres. Une fois fini il commença a lire la dite formule :


Durant un coucher de soleil
Lorsque orange devient le ciel
J’ai vu au loin les étoiles
Brûlé par delà le voile
Un avenir incertain
M’emporte au loin
Le feu qui vibre par delà les vallées
Me transcende pour que ce pacte soit scellé



A la fin des ces mots, les flammes des bougies se mirent à monter très haut. Vlad sentit une présence, et vit dans un reflet de la vitre une petite créature noire et rouge.. couleur feu. Stupéfait, il ne prit même pas peur, trop enivré par cette nouvelle découverte, la créature se présenta :

*Salut Vlad.. Moi c’est…….*
Revenir en haut Aller en bas
MamaGnom
Floodeuse professionnelle.
Floodeuse professionnelle.
MamaGnom


Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 31
Localisation : En compagnie de ma psychopathe préfèrée

Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:01

Vouaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
J'adore ton histoire!
J'aime bien le pitit esprit (l'est mimi *o* !) .

-Ca me fait penser d'ailleurs que ça fait longtemps que j'ai pas mis de mes présentations °o°, je vais le faire de suite^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mes persos Empty
MessageSujet: Re: Mes persos   Mes persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de mes persos
» Besoin d'un persos important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persos en folie :: Vos persos :: Vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser